Team 504
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team 504

Viva la team 504
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les histoires du ryril

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
))°PopoN°((
Arrete de flooder
Arrete de flooder
))°PopoN°((


Nombre de messages : 94
Localisation : mais qu'est ce que ca peut te faire? t'es de la police?
Date d'inscription : 01/12/2006

les histoires du ryril Empty
MessageSujet: les histoires du ryril   les histoires du ryril Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:58

oui, en attendant que razer me fasse une partie pour foutre des histoire, je les posterais la, car je doute qu'il s'agissent de flood.....et je m'y connais^^
Alors, le but de ces petite histoire, il n'y en as pas de particulier...c'est juste un petit trip que j'ai envie d'avoir, et je les ecricrais directement, c'est a dire qu'au moment ou j'ecris, je pense a une petite histoire qui va prendre forme au fur et a mesure..j'en ferais environ une a trois par semaine, et toujours avec des difference...c'est parti^^
(p-s: je tiens avant tout a signaler que meme si certaine sont ecris a la premiere personne, ce ne pas forcement des fait reel que j'auaris vecu)

:La pluie d'autommne et les fleur de primtemps

C'était le matin. Je me reveillé non sans difficultée, la tete enorme, les tympans craquant , la gueule de bois n'était assurement pas un remede a la sollitude....sans un bruit, je descend de mon lit et me dirige vers la douche...l'eau chaude me reveiileras surement...petit dejeuner vite emballé, je vais a mon arret de bus dix minutes plus tard. dehors , la pluie coule a flot...normal pour un automne pluvieux qui avait dit, et de toute facon j'aime la pluie...c'est pour moi les larmes des gens qui ne pleure plus...comme moi. Je repense a une fille.....cette fille....et ce qui s'était passé....elle m'as toujours beaucoup donné, et j'ai tout gaché..un coup de vent a emporté sa vie, mon coeur et mon ame en meme temps....Mon travail ne fera qu'assuré mon état de depression..l'usine, son bruit monotone et tou ca, c'est pas pour moi, mais je le fait quand meme. Tien, mon bus...mhh, toujours avec ce putain de chauffeur qui veut voir ma carte d'identité, des fois qu'un clone m'est remplacé....cretin....
Le midi arrive vite, mais la pluie est touours la....je m'endors paisiblement pendant ma pause, ca fait touours du bien, ce soir je ne rentrearais pas chez moi. Elle me manque trop....j'ai toujours eu envie depuis ce jour d'en finir, mais ce n'aurais pas été son souhait....je dois vivre a dit mon psy, pour elle.....pour elle, tu parle des connerie, elle est morte et enterré, qu'est ce que tu veux que je vive pour elle.....j'aurais pu me suicider , mais je ne l'ai pas fait...je n'ai pas peur de la mort, je n'ai peur de ne plus vivre.....j'ai essayé de l'oublier, j'ai bien essayé, je lui dirais au ciel, si jamais j'y vais , mais rien a faire, c'était elle qui me convenait.....30 minutes de pause, ca equivault a un sommeil pas profond et qui ne sert a rien....je repart pour une aprés midi de trvail, toujours aussi naze...PUTAIN! mais qu'est ce que je fout la!....va falloir que ca change...j'en ai ras le bol, mais j'en ai pas la force finalement....ca sera toujorus comme ca, toujours.....fin de ma journée, je rentre chez moi, je deposse mes affaires, et j'appelle un taxi...direction 50kilometre au nord, que je dis au chauffeur....l'omega, une boite de nuit reputé dans la region.....
un jour j'y rencontrerais peut etre mon autre demi, mais je n'y crois pas...elle a trop fait pour moi....

(fin de l'episode, la suite lundi normalement...mettez des commentaires, mais juste des commentaire, pas de hs...critiquez, dites ce que vous en penser, mais demandez pas a celui qui a fait le precedent post ce qu'il va manger ce soir^^ mici de m'avoir lu)
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Team 504
Team 504
pierro


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : joué -lès- tours
Date d'inscription : 05/12/2006

les histoires du ryril Empty
MessageSujet: Re: les histoires du ryril   les histoires du ryril Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:29

la fleme de lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Devil Ludacris
Arrete de flooder
Arrete de flooder
Devil Ludacris


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 05/12/2006

les histoires du ryril Empty
MessageSujet: Re: les histoires du ryril   les histoires du ryril Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:31

Tu fais chié avc tes RP cé tro long lol!
Revenir en haut Aller en bas
))°PopoN°((
Arrete de flooder
Arrete de flooder
))°PopoN°((


Nombre de messages : 94
Localisation : mais qu'est ce que ca peut te faire? t'es de la police?
Date d'inscription : 01/12/2006

les histoires du ryril Empty
MessageSujet: g   les histoires du ryril Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:11

rien a foutre, je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir...ah; ca t'as tué ca, hein^^
Revenir en haut Aller en bas
CocoKaine
Team 504
Team 504
CocoKaine


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Veigné
Date d'inscription : 05/12/2006

les histoires du ryril Empty
MessageSujet: Re: les histoires du ryril   les histoires du ryril Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:51

Pierre chui dans le même cas que toi ... la flemme !
Cyril c'est pas ta phrase ca : " je frappe pour qu'on vienne nous ouvrir", c'est celle du Donjon de Naheulbeuk !
Revenir en haut Aller en bas
))°PopoN°((
Arrete de flooder
Arrete de flooder
))°PopoN°((


Nombre de messages : 94
Localisation : mais qu'est ce que ca peut te faire? t'es de la police?
Date d'inscription : 01/12/2006

les histoires du ryril Empty
MessageSujet: d   les histoires du ryril Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:54

en mem temps, yen as plus beaucoup qui connaisent, c'est une honte!!
le donjon de naeulbeuk, ca devrait etre appris dés la maternelle!!
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Team 504
Team 504
pierro


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : joué -lès- tours
Date d'inscription : 05/12/2006

les histoires du ryril Empty
MessageSujet: Re: les histoires du ryril   les histoires du ryril Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:07

cyril fait nous un slam stp a la grand corp malade comme en francé en début d'anné lol
Revenir en haut Aller en bas
))°PopoN°((
Arrete de flooder
Arrete de flooder
))°PopoN°((


Nombre de messages : 94
Localisation : mais qu'est ce que ca peut te faire? t'es de la police?
Date d'inscription : 01/12/2006

les histoires du ryril Empty
MessageSujet: e   les histoires du ryril Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:13

oh toi mon train,
que j'prend tout les matin
quand j'ai la tete dans le foin
tu m'reveille en faisant "coincoin"
oh toi mon autobus
quand j'ai mal a l'anus
tu me rechauffe l'umerus
malgrés les malus
oh toi mon atomobile
quand je part en vrille
quand jme tape toute la ville
ya toujours ton autoradio pour un drill
oh toi my ti amor
quand jte prend par le sort
tu me pete la gnor
et ca me fait toute chose....



cherchez pas , a la fin ca derape total, mais je trouvais plus de rime, meme en ecoutant un hymne^^ (ah! ca revient, ca revient!!)
Revenir en haut Aller en bas
pierro
Team 504
Team 504
pierro


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : joué -lès- tours
Date d'inscription : 05/12/2006

les histoires du ryril Empty
MessageSujet: Re: les histoires du ryril   les histoires du ryril Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:15

merci cyril pour se magnifique slam a la grand corp malade je te décerne le titre de slamer félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les histoires du ryril Empty
MessageSujet: Re: les histoires du ryril   les histoires du ryril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les histoires du ryril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team 504 :: Le Bar De La Team-
Sauter vers: